MARKETING E-COMMERCE BASIC 2022 : une formation certifiante et financée par le CPF

Des formations conçues par des experts

Des formations certifiantes

Des formations financées par le CPF

black and silver laptop computer on white table
h
  • E-learning : Accès illimité à notre plateforme 24/7 pendant 4 semaines.
  • Tutorat par e-mail et par téléphone.
  • Pas de contrainte géographique.
  • SEO-Référencement naturel + Rédaction web + Réseaux sociaux + Plan e-marketing.

Description

7 modules

  1. Apprendre le Référencement Naturel-Formation SEO (SEARCH ENGINE OPTIMIZATION)
    Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche
  2. SEO optimisez votre référencement web-avec le moteur de recherche google
    Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche
  3. L’essentiel de la stratégie éditoriale
    Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu
  4. Construire sa stratégie éditoriale-initiation en atelier-conférence
    Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu
  5. Construire sa stratégie social media
    Recruter des contacts sur les réseaux sociaux
  6.  l’inbound marketing
    Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing
  7. Planifier la production des contenus de communication digitale
    Comment mettre en place un planning éditorial – Quiz – Outils pour mettre en place un planning éditorial – Quiz – Essentiel – Auto-évaluation
Z

Objectif de la formation

Objectifs et contexte de ce parcours :
Ce parcours de formation prépare son bénéficiaire a être en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise
Compétences visées :

  • Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche
  • Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu
  • Recruter des contacts sur les réseaux sociaux
  • Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing

Public visé

Tout public : salarié, non salarié, demandeur d’emploi

Prérequis

Posséder Tablette ou PC. Il est préférable d'avoir des notions de Webmarketing.
h

Modalités pédagogiques

Vidéos + images + Texte + Quiz formatifs

Modalités d'évaluation et de suivi

CERTIFICATION MARKETER L’E-COMMERCE (CP FFP)
La Certification atteste que son bénéficiaire est en capacité d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise.
Modalités d’évaluation :
Une mise en situation professionnelle et un entretien technique avec interrogation du jury sur les compétences identifiées comme cœur de métier.

Prix : 799 €

Durée : 18 h

Note : 5 étoiles

Une expérience enrichissante et très instructive. Je la recommande à toute personne voulant évoluer ou changer de carrière.

Nathalie M

Cette formation m’a permis de me reconvertir dans de très bonnes conditions. Grâce à mon travail personnel et l’accompagnement de l’équipe pédagogique, j’ai pu mettre à profit mes compétences transverses et trouver un emploi qui m’a permis d’entrer dans le domaine avec des bases solides et des perspectives d’évolution. Merci

Benoît D

Nickel, une pédagogie impeccable. Ouvre pas mal de portes pour la suite. Je recommande.

Olivia D

Dans la même catégorie